Les grands fourneaux

Compagnie Max et Maurice

 

Après amour et bricole, clowneries et gastronomie.

 

La compagnie Max et Maurice présente ici le second volet de sa trilogie, cirque et petits commerces en tout genre. Petite entreprise plus ou moins familiale selon que l’on est cousin éloigné. Un nouvel hymne à la vie qui passe, n’en déplaise aux forçats de l’aigreur, aux stakhanovistes du désespoir.

 

Un restaurant ambulant au chic suranné vous ouvre ses portes pour le meilleur et pour le pire. Il est vrai qu’il est de plus en plus difficile de maintenir à flot de tels établissements quand les pauvres et modestes employés que l’on peut compter sur les doigts d’une main et demi sont obligés de répondre à des tâches bien éloignées de celles avec lesquelles ils s’engagèrent un jour lointain sous l’emprise évidente d’une publicité trop élogieuse et dithyrambique.

 

Au menu des « Grands Fourneaux » de la gastronomie emplumée, des chorégraphies de style, quelques fantaisies lyriques, ainsi que des acrobaties enluminées, des artistes chics, des cuisiniers philosophes et enthousiastes, des musiciens allants et charmants.

 

Entrée comprise avec le spectacle le SCUIK

 

Durée environ 2 H (repas inclus)

A partir de 6 ans

 

vendredi 15 septembre 2017

samedi 16 septembre 2017

à BOIS DE LÉBISEY - La Fonderie, 1 avenue du Haut Crépon - HEROUVILLE SAINT CLAIR
20h - 20€