Faites un don au centre François Baclesse

Alors c'est quoi ?


C’est Ma Tournée est un moment festif pour toute la famille avec des concerts, des spectacles.


C’est un événement solidaire puisque la totalité des gains récoltés va aux soins de support du Centre François Baclesse de Caen.


C’est une vente aux enchères de tableaux, d’objets uniques, de sculptures d’artistes connus et moins connus. La vente sera organisée et animée par Maître Bailleul, commissaire priseur de Bayeux.


C’est un appel aux dons.


C’est Ma Tournée – Les Arts Solidaires c’est aussi un événement ou l’on peut donner de son temps, une œuvre, exprimer une opinion et soumettre un souhait.

Ensemble, mobilisés pour une noble cause

C’est Ma Tournée – Les Arts Solidaires existe depuis 2014. Quatre éditions et environ 89 000 euros ont été reversés. Derrière l’association C’est Ma Tournée – Les Arts Solidaires se cache un collectif d’une soixantaine de bénévoles heureux et fiers de continuer ce moment de partage qu’avait mis en place Marie Gilleron.

Rendez vous les 11, 13, 14 et 15 septembre 2018

Sans l’énergique Marie, tout reste à faire pour organiser l’édition 2018 du festival. Bénévoles, artistes, mais aussi entreprises privées qui souhaiteraient s’investir par le biais du mécénat, toutes les bonnes volontés sont invitées à se manifester auprès de l’association "C’est Ma Tournée". De la distribution de tracts au spectacle, tout le monde peut trouver sa place dans cette grande aventure humaine.